Nous organisons une vente de liquidation à hauteur de 40 à 60%. Livraison gratuite à partir de 79.99 $. 👉Achetez maintenant

À propos de nous

Nous avons sélectionné chaque jour à la main des fournisseurs et designers de petite taille mais de qualité supérieure.

NOTRE COMPAGNIE

Aitengtu (Hong Kong) Industrial Co., Ltd. a été fondée à Hong Kong en 2013, et la société se concentre sur la commercialisation de nos produits de qualité à l'échelle mondiale. Après 7 ans de développement, il compte désormais 6 marques dans le monde pour la vente en ligne et un magasin Amazon, dont Loxoto, Ztacking, Shinymod, Niidor, Firesara, Kmminx, vendent principalement des vêtements pour femmes, des vêtements de sport, des soutiens-gorge adhésifs, des porte-stylos pour enfants et des séries d'accessoires électroniques. Ses clients couvrent plus de 200 pays et régions à travers le monde.

NOTRE RÊVE

Nous sélectionnons pour vous les styles de mode les plus populaires parmi les vêtements fournis par des fournisseurs de vêtements de qualité et espérons que vous serez surpris et satisfaits de nos vêtements audacieux et créatifs. Nous choisirons avec soin les vêtements les plus populaires pour vous aujourd'hui pour vous aider à faire face facilement à diverses occasions, du magnifique bal au club de carnaval, des vacances de loisirs au bureau. Explorez notre boutique en ligne pour des robes, des bikinis et des pantalons, ainsi que des accessoires uniques pour rendre votre vie plus lumineuse et plus amusante.


BONJOUR ~

En tant que petite équipe, nous sommes super amoureuses et nous aimons bien rire! De même, nous espérons que tout ce que nous faisons est pour que vous ayez une meilleure expérience: du choix de nos produits à l'aide à faire correspondre les vêtements, de nos produits au service client, tout est autour de vous.

QUOI?

Chez Loxoto, vous aurez la meilleure garde-robe sans avoir à vous endetter sur une carte de crédit. Faire des vêtements pour femmes une réalité et aider les jeunes femmes à créer des looks simples et élégants est notre philosophie d'entreprise de la marque Loxoto. Loxoto est une boutique en ligne de vêtements de mode jeune et audacieuse inspirée de la vie réelle. Nos marques sont inspirées par le style naturel et la culture populaire, les médias sociaux et d'autres facteurs qui ont une influence mondiale. De la recherche sur les tendances mondiales de la mode aux vêtements populaires, nous avons tous investi dans les sentiments, dans l'espoir de créer des vêtements pleins de vie et de créativité, et de laisser nos clients devenir leurs propres icônes de la mode, pas le public.

ET +

En tant que boutique de mode en ligne, nous recherchons et choisissons de nouveaux styles chaque semaine afin de publier les nouveautés sur notre boutique en ligne, puis nos employés utilisent des idées créatives pour recommander des vêtements. Pour les jeunes femmes qui recherchent un style simple et élégant, elles ont tout ce dont elles ont besoin dans leur vie, des cocktails aux soirées, des vacances au travail, du quotidien à la piscine, et elles peuvent facilement trouver les vêtements qui leur conviennent. N'oubliez pas de nous suivre et de nous taguer sur les plateformes sociales @ loxotoofficial8 et de nous partager sur vos plateformes préférées.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].

Sac de courses

Livraison gratuite pour toutes les commandes [argent]
Presque là, ajoutez [argent] plus à obtenir LIVRAISON GRATUITE!
Toutes nos félicitations! Vous avez la livraison gratuite!

Votre sac est vide.

Retour à la boutique

Choisissez votre langue et votre devise

Pas votre langue? Changez-le avec le commutateur suivant.

Choisissez votre langue:

English English Français Français Deutsch Deutsch Italiano Italiano 日本語 日本語 Latin Latin Español Español

Choisissez votre devise:

We are running a summer special sale for only $19.99 and free shipping over $59. 👉Shop now

Our Story

We hand-picked daily from the world’s small but premium suppliers and designers.

OUR DREAM

We select the most popular fashion styles for you from the clothing provided by quality clothing suppliers and hope that you will be surprised and satisfied with our bold and creative clothing. We will carefully choose the most popular clothing for you today to help you easily cope with various occasions, from gorgeous ball to carnival club, from leisure holidays to the office. Explore our online store for dresses, bikinis, and pants, as well as unique accessories to make your life brighter and more fun.


HELLO~

As a small team, we’re super love life and we love a good laugh! As the same, we hope everything we do is for you to have a better experience: from choosing our products to helping to match clothing, from our products to customer service, it is all around you.

WHAT?

At Loxoto, you will have the best wardrobe without having to get stuck in credit card debt. Making women's clothing a reality and helping young women create simple and stylish looks is our business philosophy of the Loxoto brand. Loxoto is a bold and straightforward young fashion clothing online store inspired by real life. Our brands are inspired by the natural style and popular culture, social media, and other factors that have global influence. From researching global fashion trends to choose to popular clothing, we have all invested in feelings, hoping to create clothing that is full of life and creativity, and let our customers become their own fashion icons, not the public.

AND +

As a fashion online store, we research and choose new styles every week in order to publish the freshest things to our online store, and then our workers use creative ideas to recommend clothes. For young women who are pursuing a simple and stylish style, they have everything they need in their lives, from cocktail parties to parties, from vacations to work, from daily to the pool, and they can easily find the right clothes for them. Don't forget to follow and tag us on social platforms @loxotoofficial8 and share us on your favorite platforms.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.

Shopping bag

Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your bag is empty.

Return To Shop

Choose your language & currency

Not your language? Change it with following switcher.

Choose your language:

English English Français Français Deutsch Deutsch Italiano Italiano 日本語 日本語 Latin Latin Español Español

Choose your currency: